Contactez-nous
28 RUE AUMONE VIEILLE
13100  Aix-en-Provence
Menu

Espace détente : notre manga café d'inspiration Manga Kissa à Aix-en-Provence

Passionnés de mangas et de culture japonaise, Rêve de Manga vous propose son espace détente à Aix-en-Provence, un manga café inspiré des Manga Kissa japonais. Venez vous retrouver pour un moment d'échange et de partage entre fans de mangas et de japanimes, ou juste pour un temps de lecture au calme des dernières nouveautés et de titres épuisés introuvables dans le commerce. Pour toute question, contactez notre café manga à Aix en Provence.

Un manga café d'inspiration Manga Kissa à Aix-en-Provence

Notre librairie Rêve de Manga a installé dans son arrière-boutique un petit manga café, espace de détente et d'échange où passionnés de mangas - amateurs comme spécialistes - peuvent échanger autour de leur passion commune.
Pour 4€, venez lire et relire vos mangas préférés en libre-service, découvrir des mangas non réédités qu'on ne trouve plus dans le commerce, et partager avec vos amis ou d'autres passionnés histoires et anecdotes sur vos mangas et mangakas préférés.
Sur place, un spécialiste est disponible pour vous conseiller des choix de lecture et vous renseigner. Tout l’univers de la japanime est au rendez-vous : mangas, DVD d'animes, produits dérivés, annonces d'événements...
Le manga café vous propose aussi de vous divertir en mettant à votre disposition quelques jeux de société : Diminion, Elixir, Munchkin, Citadelles…
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les avis de nos clients sur notre manga café d'Aix-en-Provence et quelques photos en ligne de notre librairie manga. Ca vous tente ? Alors à très bientôt dans notre univers du manga et de la japanime !

Origine du Manga Kissa

Le Manga Kissa - en français "manga café" - est un café japonais où l’on peut lire des mangas en libre-service. Ces Manga Kissa seraient d’abord apparus à Nagoya, avant de connaître un boom dans tout le Japon à la fin des années 70. Notre manga café est né de notre passion pour ces bandes dessinées japonaises et pour les dessins animés popularisés en France dès la fin des années 70 avec Goldorak, Albator, ou encore Candy, préféré des demoiselles, toutes des séries adaptées de bandes dessinées manga.